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Expéditions de vos colis

ATTENTION: du fait de la crise du COVID19 les livraisons peuvent prendre un peu de retard. Nous faisons le maximum pour réduire les délais de livraison, autant que possible.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de :

  • Produits textiles (housses de coussins, jetées de lit) et lampes de tables : 7 jours ouvrés après réception du paiement ;
  • Luminaires et poufs: entre 12 et 15 jours ouvrés après réception du paiement.

Les produits textiles et lampes de tables sont expédiés via collissimo avec un numéro de suivi et remis avec signature ou en point relais. Après expédition, nous vous enverrons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les luminaires et poufs sont expédiés par transporteur et ne sont parfois pris en charge par aucun transporteur au moment de la finalisation de l'achat par le client sur le site en ligne. Dans ce cas, il est recommandé d'entrer en contact avec nos services par mail contact@ayomodacasa.fr afin d'estimer le coût de la livraison et les délais.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix domiciliée en France métropolitaine. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales. Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.

La Société AYO MODA CASA ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquant…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à la Société AYO MODA CASA par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit.

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le Site. La Société AYO MODA CASA apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ces produits pour satisfaire au mieux l’information du Client. Il est toutefois possible que des erreurs non substantielles puissent figurer sur le Site, ce que le client reconnaît et accepte. En tout état de cause, en cas de non-conformité du produit livré par rapport à son descriptif sur le Site, le Client pourra soit, exercer son droit de rétractation, soit mettre en œuvre la garantie de conformité de la Société AYO MODA CASA qui procédera, le cas échéant, soit à l’échange soit au remboursement du prix (en tout ou partie), éventuellement facturé.

Retours de vos colis

Le Client particulier dispose d’un droit de rétractation, qu’il peut exercer sans motif, dans un délai de sept (7) jours francs à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés) accompagné du numéro de commande à l’adresse suivante :

AYO MODA CASA 33, traverse de la Baume Loubière

13013 MARSEILLE

La Société AYO MODA CASA remboursera au Client les éventuelles sommes déjà versées, déduction faite des éventuels frais d’expédition. Les remboursements des produits seront effectués par la Société AYO MODA CASA dans un délai maximum de 30 jours après la réception par elle desdits produits. Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou par la remise de bon d’achat.

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