PRODUIT

Où les produits sont-ils fabriqués ?

Made in Marseille 

Nos abat-jours et lampes en bois sont fabriqués de manière artisanale dans notre atelier marseillais et nos produits textiles sont fabriqués à Marseille par des couturières indépendantes.

Pour plus d'informations sur notre fabrication, cliquez ici.

La disponibilité

Articles textiles

Tous nos produits textiles en stock sont disponibles dans notre atelier. Cela permet une livraison plus rapide de ces produits.

Abat-jours
Les abat-jours en stock sont fabriqués pour chaque commande passée sur le site. Cela vous permet de personnaliser l'intérieur et la taille de votre abat-jour.

Poufs et lampes
Nos poufs et lampes en stock sont déjà pré-assemblés, il ne manque que l'insertion du remplissage dans le cas des poufs et l'installation du fil électrique personnalisé dans le cas des lampes.

Entretien et lavage

Textile

  • Éviter l'exposition prolongée au soleil;
  • Lavage à la main ou en machine à 30º;
  • Ajouter 1 cuillère à café de sel dans le cycle de lavage;
  • Séchage à l'ombre;
  • Utiliser le fer à repasser à température moyenne
  • Les poufs ainsi que nos coussins sont déhoussables. Vous pouvez donc les laver aussi souvent que vous le souhaitez.

Abat-jours

  • Pour l'intérieur, dépoussiérez et nettoyez avec un chiffon humide additionné d'une goutte de savon de Marseille ;
  • Pour l'extérieur, dépoussiérez avec un plumeau ou un chiffon sec ;
  • Ne pas utiliser de produits abrasifs

Lampes et planches en bois

  • Dépoussiérer avec un plumeau ou un chiffon sec
  • Pour hydrater et revigorer le bois, nous recommandons d'utiliser une huile minérale de votre choix ;
  • Ne pas utiliser de produits abrasifs;
  • Éviter les chocs ou le contact avec des objets pointus.
La garantie des lampes

Nos luminaires sont garantis jusqu'à 12 mois. En cas de problème avec le bois ou la partie électrique, vous pouvez nous le renvoyer et nous le réparerons pour vous.

Puis-je commander un produit sur mesure ?

Oui, si vous avez besoin d'un produit Ayo dans une taille ou une forme différente, nous pouvons le fabriquer pour vous. Choisissez simplement votre numéro de tissu dans notre catalogue de tissus ici et écrivez-nous pour nous dire comment vous voulez votre produit.

Comment savoir si l'abat-jour Ayo s'adapte à la base de ma lampe ou luminaire ?

Les formats de douille standard sont E27 et E14. Avant d'acheter votre abat-jour, vérifiez quel est le modèle de votre douille, il s'agit généralement d'un adhésif collé sur le corps de la douille. Si elle est E27, ne vous inquiétez pas, car nos abat-jours sont fabriqués avec une carcasse pour cette taille, mais si votre modèle est E14, envoyez-nous un commentaire au moment de l'achat en informant que vous souhaitez un adaptateur E14. Il vous sera envoyé gratuitement.

COMMANDE

Je souhaite suivre ma commande

Pour suivre votre commande, cliquez sur l'historique des achats. Vous y trouverez l'état d'avancement de votre commande.

Je souhaite recevoir une facture

La facture est automatiquement envoyée à votre adresse électronique dès que votre achat est confirmé. Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous un message ici et nous vous enverrons la facture à votre adresse électronique.

Comment modifier l'adresse de livraison de ma commande ?

Envoyez-nous un message dans la zone de contact ici afin que nous puissions modifier l'adresse de livraison dans les plus brefs délais.

J'ai un code promo, comment puis-je l'utiliser sur le site ?

Pour utiliser votre code promotionnel sur le site Ayo Moda Casa, à l'étape du panier, entrez votre code dans la zone code promo et cliquez sur validé. Le montant de votre commande sera recalculé.

J'ai besoin d'aide pour finaliser ma commande sur le site

Notre service client vous aidera dans cette démarche. Cliquez ici.

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont expédiées dans un délai de 3 à 7 jours, hors week-ends et jours fériés. Chaque délai d'expédition varie en fonction du type de produit :

Textile: 72h 

Abat-jours et objets en bois: 4 jours 

Luminaires et poufs: 7 jours 

Quelles sont les options de livraison ?

La livraison en France Métropolitaine

Colissimo (2-3 jours) 8€ a 12€

Mondial Relay (3-5 jours) 4.90€

Europe (5-7 jours) 12€ a 20€

Dans Marseille (velo ou moto) 24h après la expedition 12€ a 25€

La livraison en France Métropolitaine est offerte dès 100€ avec Mondial Relay.

Que dois-je faire si le produit est arrivé endommagés ?

Lorsque vous recevez votre colis, nous vous recommandons vivement d'ouvrir la boîte et de vérifier le bon état des produits en présence du livreur. S'ils sont endommagés, vous pouvez refuser de les recevoir.
Si votre commande arrive endommagée et que vous ne pouvez pas l'ouvrir en présence du livreur, nous vous recommandons de prendre des photos de la boîte et du produit et de nous en informer dans les 48 heures. Cela nous permettra de prévenir la société de transport dans les plus brefs délais.
Dans les deux cas, nous vous rembourserons ou vous enverrons un nouveau produit dès que le colis endommagé arrivera dans notre atelier.

ANNULATION ET RETOUR

Comment faire un retour?

Pour toute commande passée en ligne vous disposez d’un délai de retour de 14 jours à à compter de la date de réception.

Le produit ne doit pas avoir été utilisé ou lavé. Il doit être dans son emballage d'origine et accompagné du numéro de commande. 

Vous devez nous écrire sur la page de contact en nous informant de votre désir de retourner le produit. Nous vous répondrons alors avec une étiquette de retour. 

Les conditions de remboursement

Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et dans le même emballage d'origine. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception du produit dans nos ateliers.

Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou par la remise de bon d’achat.

D'autres questions ?

Envoyez-nous une mensage à l'adresse suivante ayomodacasafr@gmail.com